Retrouvez nous le Samedi 05 Septembre au forum de la commune à la Richardière de 09h à 12h
Et rendez-vous le Samedi 19 Septembre au Gymnase Pierre Allain pour un moment convivial de lancement de la saison, fonctionnement des collectifs, bourse aux vêtements, vente des équipements du club, et l’AG !
« Notre objectif principal est d’avoir des enfants et des adultes heureux de se retrouver ensemble pour jouer au handball à travers l’engagement, le développement, l’esprit d’équipe et la convivialité. Nos valeurs sont le fil conducteur de nos actions et nos rassemblements. »